Week-end de rêve en Andorre

03/11/18

On vous emmène en Andorre, entre la frontière Espagnole et Française, pour un week-end surprise.

Depuis déjà plusieurs semaines, le papa de Marine nous organise un week-end surprise en Andorre. Nous avons eu droit à quelques indices, mais le suspense reste à son comble.

Départ à 06h00 du matin de Toulouse. Nous prenons la route en direction du Pas de la Case pour faire quelques courses et manger un bout sur la route. Après le déjeuner nous reprenons la route, sans savoir où nous allons.

Hotel Grau Roig Andorre

Arrivée à 14h00 à l’hôtel. Une fois la porte d’entrée poussée, il nous a suffi de quelques secondes pour comprendre le standing de l’hôtel et l’énorme surprise de ce week-end. Nous avons pris nos quartiers dans des chambres décorées au style montagnard. Des coussins en fourrure, des tapis cosy et une salle de bain avec baignoire qui donne directement accès au reste de la chambre. Sans oublier notre petit balcon donnant directement sur les montagnes enneigées. On n’aurait pas pu mieux rêver.

Hotel Grau Roig Andorre

la vue de notre chambre

Hotel Grau Roig Andorre

Après s’être installés, nous avons enfilé une tenue de sport et nous sommes partis profiter des installations de l’hôtel. Nous avons directement enchainé avec une session spa/sauna, dans nos peignoirs et chaussons brodés à l’effigie de l’hôtel.

Le salon de l'hôtel

Hotel Grau Roig Andorre
Hotel Grau Roig Andorre

Sur les coups de 20h00 nous nous sommes rendus au restaurant gastronomique de l’hôtel. À la tête du restaurant, deux chefs d’origine Marocaine. Des épices, des saveurs, c’était incroyable. Nous avons eu la chance de voyager sans bouger de nos chaises. 

Pour finir nous soulignerons la qualité du service de l’hôtel, des gens gentils et attentionnés aux moindres détails.

Restaurant gastronomique hotel grau roi andorre

le restaurant gastronomique

Hotel Grau Roig Andorre

Le lendemain nous sommes partis dans le centre d’Andorre-la-Vieille pour une dernière journée shopping.

Merci pour tout. Merci pour ce week-end inoubliable partagé avec nos proches. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir vivre à deux ce genre d’expérience. Le problème c’est que nous allons trop vite nous y habituer…… 

Hotel Grau Roig Andorre

Pour plus d’informations, et vos réservations :

Hotel Grau Roig Boutique & Spa 

D'autres voyages et week-ends

LAISSE MOI UN PETIT COMMENTAIRE